Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MADVERTISE : MADVERTISE DEVIENT LA REGIE MOBILE N°1 EN FRANCE
information fournie par Actusnews 12/04/2017 à 18:00

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, devient la 1 ère « régie principale » en France, selon le classement Médiamétrie NetRatings des données d'audience Internet mobile de février 2017.

Avec une audience exclusive de son réseau de plus de 20,5 millions de visiteurs uniques en février, Madvertise se positionne même 3 ème audience nationale derrière Google et Facebook. Madvertise apparaît donc aujourd'hui comme la régie de référence dans l'univers mobile et comme une véritable alternative aux géants du web sur son marché.

Madvertise a su créer un réseau puissant fédérant plus de 200 marques sur sites et applications mobiles et tablettes en France. Il détient notamment 27 marques parmi le Top 100 des applications les plus consultées en France en mars 2017 [1] . Ce réseau a été renforcé au cours des derniers mois grâce à des accords exclusifs signés avec Météo France, la marque média météo la plus consultée sur mobile dans sa catégorie, ou Radio France, groupe de radiodiffusion le plus consulté en France.

« Ce classement vient couronner de succès les 2 ans d'investissements pour faire de Madvertise la régie mobile Premium de référence. Notre solution propriétaire, combinant des expertises technologiques tant sur l'audience que sur la data, répond aujourd'hui à un réel besoin des éditeurs, en les accompagnant sur toute la chaîne de valeur de la monétisation sur mobile. Cette position de leader vient ancrer davantage Madvertise dans le paysage français de la publicité sur mobile et devrait être confortée dans les prochains mois avec la signature de nouveaux contrats », déclare Gonzague de La Tournelle, Directeur Général de Madvertise.

A propos de Madvertise

Fondée en 2011 et présidée par Paul Amsellem, Madvertise est la régie mobile indépendante de référence sur le segment Premium en France. La société a développé une technologie propriétaire permettant d'optimiser et de maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. Présente dans 7 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Suisse), elle figure parmi les leaders de son secteur en Europe avec une audience de 71 millions de visiteurs uniques et plus de 100 éditeurs premium à son actif. Madvertise intègre également une agence de conseil et de design pour la conception d'applications et de sites mobile.

Madvertise est coté sur Alternext Paris (FR0010812230 – ALMNG).

Plus d'informations sur www.madvertise.com

Contacts

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE – Relations investisseurs
01 53 67 36 79
madvertise@actus.fr
ACTUS finance & communication
Vivien FERRAN – Relations presse
01 53 67 36 34
vferran@actus.fr

[1] Source : Classement ACPM-OJD des applications mobiles et tablettes – Mars 2017



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-48112-cp_madvertise_regie-num1_12.04.2017_vdef.pdf

Valeurs associées

0,0053 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 08.05.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * AIRBUS ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-07
    information fournie par Libertify 08.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alibaba, Carrefour , Legrand , Solutions30, Veolia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Wall Street finit dans le vert
    information fournie par Reuters 08.05.2025 00:00 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en hausse mercredi, ses principaux indices s'étant inscrits dans le vert juste avant la clôture dans le sillage de gains des semi-conducteurs, tandis que la Réserve fédérale américaine (Fed) n'a pas modifié ses ... Lire la suite

  • beyond meat (Crédit: open grid scheduler / Flickr)
    information fournie par Reuters 07.05.2025 22:53 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des détails du communiqué tout au long de l'article) Beyond Meat BYND.O a revu mercredi son objectif de chiffre d'affaires annuel, la volatilité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.