Aller au contenu principal
Fermer

MADVERTISE : MADVERTISE DEVIENT LA REGIE MOBILE N°1 EN FRANCE
information fournie par Actusnews 12/04/2017 à 18:00

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, devient la 1 ère « régie principale » en France, selon le classement Médiamétrie NetRatings des données d'audience Internet mobile de février 2017.

Avec une audience exclusive de son réseau de plus de 20,5 millions de visiteurs uniques en février, Madvertise se positionne même 3 ème audience nationale derrière Google et Facebook. Madvertise apparaît donc aujourd'hui comme la régie de référence dans l'univers mobile et comme une véritable alternative aux géants du web sur son marché.

Madvertise a su créer un réseau puissant fédérant plus de 200 marques sur sites et applications mobiles et tablettes en France. Il détient notamment 27 marques parmi le Top 100 des applications les plus consultées en France en mars 2017 [1] . Ce réseau a été renforcé au cours des derniers mois grâce à des accords exclusifs signés avec Météo France, la marque média météo la plus consultée sur mobile dans sa catégorie, ou Radio France, groupe de radiodiffusion le plus consulté en France.

« Ce classement vient couronner de succès les 2 ans d'investissements pour faire de Madvertise la régie mobile Premium de référence. Notre solution propriétaire, combinant des expertises technologiques tant sur l'audience que sur la data, répond aujourd'hui à un réel besoin des éditeurs, en les accompagnant sur toute la chaîne de valeur de la monétisation sur mobile. Cette position de leader vient ancrer davantage Madvertise dans le paysage français de la publicité sur mobile et devrait être confortée dans les prochains mois avec la signature de nouveaux contrats », déclare Gonzague de La Tournelle, Directeur Général de Madvertise.

A propos de Madvertise

Fondée en 2011 et présidée par Paul Amsellem, Madvertise est la régie mobile indépendante de référence sur le segment Premium en France. La société a développé une technologie propriétaire permettant d'optimiser et de maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. Présente dans 7 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Suisse), elle figure parmi les leaders de son secteur en Europe avec une audience de 71 millions de visiteurs uniques et plus de 100 éditeurs premium à son actif. Madvertise intègre également une agence de conseil et de design pour la conception d'applications et de sites mobile.

Madvertise est coté sur Alternext Paris (FR0010812230 – ALMNG).

Plus d'informations sur www.madvertise.com

Contacts

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE – Relations investisseurs
01 53 67 36 79
madvertise@actus.fr
ACTUS finance & communication
Vivien FERRAN – Relations presse
01 53 67 36 34
vferran@actus.fr

[1] Source : Classement ACPM-OJD des applications mobiles et tablettes – Mars 2017



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-48112-cp_madvertise_regie-num1_12.04.2017_vdef.pdf

Valeurs associées

0,0008 EUR Euronext Paris +14,29%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La semaine dernière, le gouvernement avait annoncé avoir constaté la vente de produits illicites sur d'autres plateformes que Shein et promis de "nouvelles procédures à leur encontre" ( AFP / Julie SEBADELHA )
    information fournie par AFP 14.11.2025 23:17 

    Dans le sillage de Shein, le gouvernement a signalé six nouvelles plateformes internet à la justice, dont cinq (AliExpress, Joom, eBay, Temu, Wish) pour la vente de produits illégaux, a annoncé vendredi le ministre du Commerce Serge Papin au Parisien. La Répression ... Lire la suite

  • Un trader à la Bourse de New York, le 1er novembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 14.11.2025 22:45 

    La Bourse de New York a terminé sur une note contrastée vendredi, après une semaine chahutée en raison des incertitudes sur l'état de santé de l'économie américaine en l'absence d'indicateurs officiels. Le Dow Jones a reculé de 0,65%, l'indice Nasdaq a pris 0,13% ... Lire la suite

  • Une statue représentant le président américain Donald Trump et le délinquant sexuel Jeffrey Epstein près du Capitole, à Washington, le 2 octobre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 14.11.2025 21:53 

    Donald Trump a contre-attaqué vendredi en réclamant une enquête fédérale sur la relation entre Jeffrey Epstein et certaines personnalités démocrates dont Bill Clinton, à l'heure où ses propres liens avec le délinquant sexuel font l'objet de nouvelles questions. ... Lire la suite

  • L'aéroport international de Boston Logan, dans le Massachusetts, le 10 novembre 2025  ( AFP / Joseph Prezioso )
    information fournie par AFP 14.11.2025 21:48 

    Le ministre américain des Transports s'est réjoui vendredi que l'espace aérien des États-Unis ait connu la veille l'un de ses "meilleurs jours depuis un moment" grâce à la fin de la paralysie budgétaire, avec très peu de contrôleurs absents. "Hier a été l'une des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...